Bonjour à tous,
Cette saison, comme vous avez pu malheureusement le constater aura été très courte : 2 mois (septembre – octobre 2020).
Nous souhaitons avant toutes autres choses, vous dire que nous sommes désolés de cette situation, mais les conditions sanitaires imposées ne nous ont pas permis de pouvoir pratiquer normalement (distances de sécurité – vestiaires inaccessibles – pratique sans contact – horaires de couvre-feu et enfin interdiction de pratiquer).
Néanmoins, nous ne lâchons rien et espérons repartir de plus belle la saison prochaine, restons positifs.

Comme annoncé dans la dernière lettre ATEMI, nous tenons tout de même à effectuer notre Assemblée Générale qui aura lieu samedi 26 juin 2021 à 18h00 à l’adresse suivante : Au dojo ASPTT 1 rue des Hauts Peupliers 57070 METZ (EN EXTERIEUR)

Lors de cette Assemblée Générale, nous pratiquerons au remboursement (par chèque) des mois non pratiqués et selon votre date d’engagement pour la saison 2020-2021.
Les 50 euros de frais incompressibles (licences Atemi – ASPTT – frais administratifs) eux, dans tous les cas de figure, ne seront pas remboursés car déjà dépensés.
Nous pratiquerons également à la remise de vos licences.

Enfin à l’issue de cette Assemblée Générale, nous vous offrons le pot de l’amitié où il faudra respecter une distance de 150 à 250 m entre chaque personne présente (l’ASPTT est vaste…). Plus sérieusement nous respecterons les distances requises et les gestes barrières comme cela nous est demandé désormais dans notre quotidien.

Le secrétaire
Didier FOULON

Téléchargez la convocation

Pin It on Pinterest

Share This